Vidéo – Le Drone Professionnel qui n’a pas besoin d’enregistrement
DJI Mini 3 Pro est vraiment le plus petit drone professionnel au monde, et ses fonctionnalités vous épateront.
Aucune licence nécessaire
La série Mini de drones DJI a toujours eu pour objectif de maintenir le poids en dessous de 250g, pour rendre leur vol possible dans de nombreux pays sans inscription ni formation. Vous pouvez littéralement les faire voler légalement sans frais supplémentaires.
Caméra et capteurs de premier ordre
DJI Mini 3 Pro enregistre jusqu’à 4K60 et peut filmer en HDR. Le cardan peut également faire pivoter l’appareil photo verticalement, ce qui est idéal pour prendre des portraits et, bien sûr, des vidéos à partager sur les réseaux sociaux, adaptés aux smartphones. Il existe également des capteurs d’obstacles pour les mouvements vers l’avant, vers l’arrière et vers le bas, ainsi que la prise en charge d’ActiveTrack 4.0. Bien qu’il n’y ait pas de capteurs latéraux, les six présents couvrent une bonne zone autour du drone et permettent au Mini 3 Pro de voler automatiquement, de suivre un sujet et d’éviter les obstacles en même temps.
Suivre un sujet, c’est facile
Le Mini 3 Pro est doté d’ActiveTrack 4.0, ce qui signifie qu’il est très facile de suivre un sujet en mouvement. Vous pouvez l’utiliser en deux modes: Trace et Parallèle. Le premier suit votre sujet à distance constante, tandis que le second le fait voler au plus près du sujet à photographier, à distance et angle fixes.
Une télécommande complète
Une nouvelle télécommande a été introduite, très similaire à la RC Pro que vous avez peut-être vue avec le Mavic 3, et qui comprend un écran tactile de 5,5 pouces. Vous n’êtes donc plus obligé d’utiliser le téléphone et l’application DJI Fly.
Un système de transmission vidéo professionnel
Le DJI Mini 3 Pro utilise le système de transmission vidéo “O3”, qui est capable de fournir un aperçu 1080p30 jusqu’à 12 km, bien qu’il puisse se réduire à environ 1,5-3 km dans les zones urbaines, où il y a souvent de fortes interférences.
Voler est vraiment facile avec le DJI Mini 3 Pro
Piloter le Mini 3 Pro est extrêmement facile. Le DJI RC peut basculer rapidement entre les modes Cinéma, Normal et Sport. Cela change la réactivité des manettes: en mode Cinéma – par exemple – les grands mouvements n’ont pas beaucoup d’effet, et cela aide à garder la vidéo aussi stable que possible.
En résumé DJI Mini 3 Pro est un très bon choix. Le faible poids signifie que vous pouvez le piloter immédiatement sans avoir besoin de formation et sans avoir à supporter de frais d’inscription.